Vérification fiscale

Votre entreprise fait l’objet d’une vérification fiscale?

Il est primordial de bien vous y préparer et de savoir que vous avez le droit d’être représenté.  Malheureusement, trop d’entreprises attendent après la vérification, une fois la facture reçue, pour consulter des professionnels et obtenir des conseils. Les experts en comptabilité de PAF vous recevront rapidement pour une consultation gratuite, afin de vous expliquer les procédures de vérification et de vous informer à propos de vos recours.

Notre équipe s’assurera également de planifier adéquatement la présentation de votre dossier et de préparer la visite des vérificateurs. Cette rencontre, où nous agirons à titre de représentant, pourra se dérouler dans nos locaux, évitant ainsi leurs présences dans votre entreprise.

Vérification fiscale

Particulier ou entreprise, notre équipe d’impôts et de comptabilité vous assurera une gestion comptable irréprochable et des conseils sur mesure, répondant à tous vos besoins.

Nos forfaits

Pourquoi choisir PAF Services Comptables?

1

Expertise

Notre équipe est constamment à l’affût des nouvelles règles comptables et fiscales pour répondre à vos besoins. Une situation particulière? Nous aimons les défis!

 

2

Approche personnalisée

Parce que chaque client a des besoins uniques, l’équipe de PAF Services comptables vous propose une multitude des services adaptés à votre situation.

 

3

Accessibilité

Notre équipe est toujours prête à vous recevoir rapidement et à répondre à toutes vos questions.
4

Accompagnement et éducation

En plus de l’expertise mise à votre disposition, nous nous faisons un devoir de vous offrir tout l’accompagnement et l’enseignement nécessaire à l’atteinte de vos objectifs.

 

5

Implication

Votre dossier comptable ou fiscal sera pris en charge par une seule personne qui sera désignée pour vous accompagner pour toute la durée de notre mandat.

 

6

Confidentialité

Nous nous engageons à traiter votre dossier avec toute la discrétion et la confidentialité nécessaire.