Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site Web que vous trouvez les plus intéressantes et utiles. Plus d'informations sur notre politique
Impôts post-faillite
Vous avez signé une faillite cette année? Vous a-t-on expliqué que vous aviez exceptionnellement 2 rapports d’impôts à produire cette année?
Le rapport pré-faillite
Votre syndic a déjà produit cette déclaration, qui couvrait la période du 1er janvier jusqu’à la date de votre faillite. Ce rapport d’impôts exceptionnel vise à inclure tout solde dû au gouvernement et ce, jusqu’au jour de la faillite.
Le rapport post-faillite
Cette partie de la déclaration d’impôts, dont vous avez la responsabilité, devra être produite selon les délais habituels, soit avant le 30 avril (ou 15 juin pour les travailleurs autonomes) de l’année suivante. Puisqu’il s’agit d’un rapport d’impôts non standard, il est très important de bien connaître la procédure afin d’éviter les erreurs et entraîner des coûts inutiles.
Ainsi, mieux vaut consulter des professionnels qualifiés et expérimentés dans les domaines de l’impôt et de l’insolvabilité pour vous assurer que vos déclarations seront faites comme il se doit.
Étant spécialisé dans les impôts pré et post-faillite depuis plusieurs années, l’équipe d’experts du Groupe Paf prendra en charge votre déclaration post-faillite de façon professionnelle et rapide et ce en tout confidentialité.
Évaluation gratuite
Besoin d’aide avec votre déclaration d’impôt?