Benoit B. Galipeault

Benoit commence sa carrière dans le domaine de l’insolvabilité à l’âge de 18 ans, occupant un emploi à temps partiel chez Ginsberg Gingras et associés. Durant ses études universitaires en finance au HEC Montréal, il garde son emploi chez Ginsberg Gingras et compte devenir syndic de faillite. Après sa graduation, il obtient un poste d’administrateur de dossier et compte commencer à étudier pour les examens de syndic. Après un an en tant qu’administrateur de dossier, il réalise que le monde de la finance le passionne beaucoup plus que l’insolvabilité et qu’il désire vivre une expérience de vie. Il quitte donc Ginsberg Gingras et part pour l’Australie pour plus d’un an.

À son retour, il travaille sur des projets pour PAF inc. en tant que consultant avant d’aller travailler à la Banque Nationale. Après son séjour à la banque, il travaille dans le domaine de l’investissement pour une firme de Montréal avant de revenir dans la compagnie familiale pour mettre sur pied le département de financement commercial avec Gilles, le fondateur.

Depuis 2011, il bâtit le portefeuille de prêts commerciaux et d’hypothèques de PAF inc. en utilisant ses connaissances et son expérience dans multiples domaines reliés à la finance. En 2014, voulant segmenter le financement du reste de l’entreprise familiale, il cofonde PAF Financement avec Gilles Galipeault et Alexandre Anilus.

Benoit B. Galipeault